Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagner des places de concert !
9 août 2011

L'été et ses festivals de musique

J'arrete pas cet été depuis les eurockénnes de Belfort, je m'éclate !

Dans le Sud de la France, je voyage beaucoup en ce moment et y a plein plein plein de petits villages super chouettes. Et tous les week end y a des petits festivals des musiques payants ou pas, avec des groupes locaux ou plus ou moins importants. C'est bien la fête, ca boit pas mal, et mine de rien ca fait bien plaisir et auqnd meme le son est bon !

Bon ca c'est pour les petits festivals. C'est cool, ca coute pas cher et puis on voit du pays ! J'ai rencontré pas mal de gens bien sympa dans le Sud. 

Et dans deux semaines environ, je remonte à la Capitale ! Pourquoi pourquoi ?? Parce que y a Rock en Seine mon gars ! Ca ca va etre bon, j'y vais avec des gars du site, et mon frere me rejoint aussi, donc je pense qu'on va se marrer ! Bon la place coute un peu cher pour les 3 jours mais quand t'as gagner ta place de concert, c'est pas bien grave ;)

 

Allez, on se retrouve la haut ?? A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gagner des places de concert !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité