Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagner des places de concert !
14 juillet 2011

Je veux y aller !

AAAh, je suis deg, j'ai vu qu'il y avait des concours organisés pour aller voir Mozart L’Opera Rock !

J'ai participé sur plusieurs sites aux cocours, mais j'ai peur de ne pas gagner ! Je travaille tous l'été la pour me payer ensuite mon année scolaire l'an prochain. Mais je crois quand meme que je vais me payer ma place si je la gagne pas.

Dans tous les cas, c'était pour vous dire que si jamais vous aviez une place en rabe, je suis grave preneuse ! Je suis fan de ce groupe depuis au moins 6 mois et je pense qu'en concert ca doit vraiment être trop beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gagner des places de concert !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité